Fermeture pont de l'ascention : toutes les commandes passées entre le mercredi 25 Mai 15h et le dimanche 29 Mai seront expédiées à partir du lundi 30 Mai. Merci.
Fermeture pont de l'ascention : toutes commandes passées entre le 25 et le 29 Mai seront expédiées à partir du 30 Mai.

Expédition

Les délais de livraison ne sont toujours donnés qu’à titre indicatif, les retards éventuels ne pouvant donner lieu à aucun dommage et intérêt à la charge d’HLV REMORQUES. Ces délais ne commencent à courir qu’à partir du versement de l’acompte

Dans le cadre d’une livraison mentionnée à la conclusion du contrat, les prix étant établis « départ usine », quelque soit le mode d’acheminement ou d’expédition, les matériels voyagent toujours aux risques, périls et frais du destinataire. C’est donc à lui qu’appartient de faire toutes réserves ou de présenter toute réclamation au transporteur en cas d’avarie, retard, pièces manquantes ainsi que toute autre cause.

Toute réclamation pour non-conformité ou produit manquant à la livraison devra être impérativement transmise à la société HLV REMORQUES avec copie des réserves faires au transporteur, dans les 48h suivant l’émargement de la livraison, conformément aux articles L133-3 et suivants du code du commerce.

Les réserves au moment de la livraison doivent être précises et complètes quant à la nature des dommages apparents sur l’emballage et à l’état de la marchandise. Il est impératif de contrôler tous les produits à réception.

L’anomalie constatée doit être clairement écrite et porter principalement sur la marchandise et non exclusivement sur l’emballage.

Les réserves doivent être écrites sur le bon de livraison devant le chauffeur (dans le cadre d’un transporteur), qui est en droit d’émettre des contre-réserves. Il est dans votre intérêt de refuser la marchandise, si le chauffeur vous oppose votre droit de réserve.